Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons & Diversités
3 février 2015

Gilles Roucaute chante : "J'ai voté Front National"

En ces temps de dédiabolisation active du FN (qui n'a pas changé, les propos assumés récemment par certain(e)s sur l'inégalité des races l'ont hélas prouvé), une très belle chanson, simple, sans démagogie, pudique et...vraie...mais après tout si les Français éprouvent le besoin d'être racistes/xénophobes etc et de voter FN sans réfléchir aux conséquences, arrivera ce qui arrivera...mais il sera trop tard pour s'en mordre les doigts...en tout cas il est bon de voir que certains ne bafouent pas leurs convictions au nom du commerce, du clientélisme et n'ont pas peur de réaffirmer en ces temps où on relativise tout que le FN est bel et bien un parti d'extrême-droite.

Bravo. Et Respect.

https://www.youtube.com/watch?v=gYzhzRj_TfY&feature=youtu.be

'J'ai voté Front National' de Gilles Roucaute

"J'ai voté Front National" (Paroles-Lyrics) - l'actu vue de ma cuisine - volume 1

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Chansons & Diversités
Chansons & Diversités
Archives
Publicité